UNDERCOVER OF DARKNESS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 (F) EMILIA CLARKE ☆ kira specter.

Aller en bas 
AuteurMessage
Margo Baelish
COLD BLACK HURTED GIRL.
Margo Baelish


MESSAGES : 62
CREDITS : avatar @psychozee.
AVATAR : Kristen Stewart.
PSEUDO : Malfoy/Emilie.
GUARDIEN : kira specter.

CLEAR EYES, CLOUDED MIND.
Age: twenty one.
Boulot/études: history student.
Entourage:

(F) EMILIA CLARKE ☆ kira specter.   Empty
MessageSujet: (F) EMILIA CLARKE ☆ kira specter.    (F) EMILIA CLARKE ☆ kira specter.   EmptyMer 21 Aoû - 14:59





kira specter

black burning heart.
LIEU DE NAISSANCE : Au choix, éloigné de Ridley Creek.
AGE : Entre vingt et vingt trois ans.
METIER/ETUDES : Etudiante en photographie (modifiable) et travaille à temps partiel à la librairie, ou bien au jerry's café.
STATUT : Probablement célibataire, à vous de voir.
GROUPE : Never let me go, Kira est un loup, liée à Margo.
CREDITS : lovely-clarke, @tumblr.


Le passé de Kira vous appartient, en très grande partie. Il faut simplement qu'elle soit établie à Ridley Creek depuis une dizaine d'années, environ. Originaire d'un autre état, à son arrivée, elle était la petite nouvelle, à l'école, prenant ainsi la place de Margo, arrivée elle aussi depuis peu. Ainsi, Kira peux comprendre ce que la brune a enduré, à son arrivée à Ridley Creek, surtout que Margo est loin d'être sociable, et s'est donc vue rejetée, au contraire de Kira, cependant. ☆ En ce qui concerne la famille de la jeune Specter, je n'imagine rien provenant d'un feuilleton dramatique, après tout, Kira est une fille équilibrée, calme et réfléchie, avec des valeurs et une douceur indéniable. ☆ Elle est rapidement devenue populaire, à son arrivée à Ridley Creek, notamment grâce au sourire permanent qu'elle affiche, à son altruisme et à sa compassion. Elle n'a rien de ces filles superficielles qui dont d'ordinaires au pouvoir durant leurs années lycées. Ainsi, Kira fût grandement regrettée, lors de sa disparition, en 2007 et nombre de larmes coulèrent pour elle. ☆ Il est à noter que Margo et Kira ne s'étaient jamais adressées la parole, bien qu'elles aient approximativement le même âge. Elles sont les deux faces d'une même pièce, un peu comme l'ombre et la lumière, ou le feu et la glace. Margo est renfermée, glaciale, sombre et très difficile à approcher. Ainsi, Kira, comme toute personne normale ne s'y est pas risquée. Rien ne les prédestinait à devenir inséparables, telles deux âmes soeurs (au sens amical du terme). Désormais, l'une ne va plus sans l'autre. Leur lien est d'ailleurs plus fort que n'importe quel lien de sang. C'est ce qui va de pair avec leur lien chasseur/loup. Elles sont liées pour l'éternité. Il est à noter que, sous sa forme totale de loup, Kira possède une fourrure du même brun foncé que la chevelure Margo. ☆ (Extrait de la rencontre entre Kira et Margo) : La témérité irréfléchie, voilà ce qui allait mener Margo à sa perte. Suite à un énième combat entre Clara, son aînée, et elle, et une défaite plus que cuisante, la brune avait décidé de se lancer à la chasse aux démons, un peu à l'aveuglette. Et elle tomba sur beaucoup plus fort qu'elle. Elle était en mauvaise posture. En très mauvaise posture, lorsque Kira fit son apparition. Des multiples égratignures, un poignet cassé et des lacérations sur les bras, voilà dans quel état était Margo. En vérité, si son gardien n'était pas arrivé, elle ne serait probablement plus de ce monde, désormais. Kira, sous sa forme totale de loup, apparût alors, mettant en déroute le démon et sauvant la vie de Margo l'impétueuse. Dès que leurs regards se croisèrent, Margo sût. Elle sût qu'un lien spécial la liait à ce loup, qu'il prendrait une part non-négligeable de sa vie et surtout, dans son coeur. Kira est la seule à qui Margo accorde sa totale et entière confiance, elle est son âme soeur, sa meilleure amie, son gardien. Depuis cette nuit, où Kira a sauvé la brune, leurs vies à toutes les deux ont basculé. Irrémédiablement.


En résumé, Kira et Margo sont aussi opposées qu'elles sont proches. Kira est douce, fondamentalement bonne, altruiste, sociable et conciliante. Margo, quant à elle, semble tout droit échappée de l'enfer, est imbuvable, perpétuellement en colère, sarcastique et mesquine. Rien ne semblait pouvoir rapprocher deux caractères pareil. Et pourtant, le Destin en décida autrement. Kira est devenue le gardien de Margo, même si cette dernière aime à penser que s'est en réalité elle qui protège l'autre. Elles se sont tout de suite entendues, malgré leurs énormes différences et sont devenues plus que des amies, sans qu'aucune ambiguïté ne vienne mettre son nez là-dedans. Kira est la personne la plus importante au monde pour Margo, c'est sa raison de vivre, son amour, son oxygène. Kira l'apaise, la canalise et essaie de lui faire retrouver le droit chemin, un travail bien difficile puisque la jeune Baelish est en réalité très proche de la folie fanatique. Son monde s'écroulerait sans elle, alors, elle essaie de faire des efforts pour Kira, qui s'intègre parfaitement au monde qui l'entoure, alors que Margo est une vraie associable. Si elle pouvait passer tout son temps, rien qu'avec Kira, cela lui conviendrait parfaitement, cependant, elle sait que son amie aime la compagnie des personnes de leur âge. Voici un extrait de ma fiche, au cas où cela puisse vous éclairer un petit peu d'avantage.
Spoiler:


Dernière édition par Margo Baelish le Mer 21 Aoû - 22:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Margo Baelish
COLD BLACK HURTED GIRL.
Margo Baelish


MESSAGES : 62
CREDITS : avatar @psychozee.
AVATAR : Kristen Stewart.
PSEUDO : Malfoy/Emilie.
GUARDIEN : kira specter.

CLEAR EYES, CLOUDED MIND.
Age: twenty one.
Boulot/études: history student.
Entourage:

(F) EMILIA CLARKE ☆ kira specter.   Empty
MessageSujet: Re: (F) EMILIA CLARKE ☆ kira specter.    (F) EMILIA CLARKE ☆ kira specter.   EmptyMer 21 Aoû - 15:21

Je ne recherche pas le prochain Shakespeare, n'étant pas moi-même son égal, je n'ai pas cette prétention (F) EMILIA CLARKE ☆ kira specter.   1093338277, cependant, je suis difficile, et j'avoue aimer les belles syntaxes dénuées de fautes d'orthographe qui risqueraient de m'arracher les yeux (F) EMILIA CLARKE ☆ kira specter.   3495182431. Les membres fantômes, ce n'est pas tellement ma tasse de thé non plus, à vrai dire (F) EMILIA CLARKE ☆ kira specter.   2739638529. Concernant le scénario en lui-même, n'hésitez pas, si vous souhaitez négocier un point en particulier, tout peux l'être, excepté le lien entre Margo et Kira, bien entendu What a Face. Sinon, j'aime Emilia, je l'aime beaucoup, à vrai dire (F) EMILIA CLARKE ☆ kira specter.   3889587148, et je trouve qu'elle colle bien à la douce Kira, mais je suis ouverte à d'autres propositions. Simplement, je suis plutôt du genre difficile, je préfère prévenir (F) EMILIA CLARKE ☆ kira specter.   2015747423. Ma boite MP n'attends plus que vous (F) EMILIA CLARKE ☆ kira specter.   1093338277cat, et puis, pour le paiement de remerciement, on devrait pouvoir s'arranger en privé (F) EMILIA CLARKE ☆ kira specter.   1803522000 (F) EMILIA CLARKE ☆ kira specter.   852383939.
Revenir en haut Aller en bas
 
(F) EMILIA CLARKE ☆ kira specter.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNDERCOVER OF DARKNESS :: WELCOME TO THE UNIVERSE. :: Coming back to you-
Sauter vers: