UNDERCOVER OF DARKNESS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Candidatures.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Emrys Steele
take all the courage you have left.
Emrys Steele


MESSAGES : 128
CREDITS : avatar © myself.
AVATAR : daniel sharman.
PSEUDO : soapflakes, minh.
GUARDIEN : eve steele, werewolf.

CLEAR EYES, CLOUDED MIND.
Age: twenty-four.
Boulot/études: officer.
Entourage:

Candidatures. Empty
MessageSujet: Candidatures.   Candidatures. EmptyMar 20 Aoû - 15:07

I love you I love you I love you 

purple rain a écrit:
Bonjour I love you 

Bon, il n'y a pas de formulaire donc ça risque d'être compliqué. Je n'ai jamais été très douée avec les présentations, alors imaginez quand on doit en plus se vendre ! Je vais donc commencer par les bases : Lisa - 23 ans - étudiante.
Je suis passionnée par le fantastique et je dois dire que votre projet m'a littéralement tapé dans l’œil. Je me suis rarement présentée suite à une demande de staff, depuis le temps que je suis inscrite sur Bazzart, je crois que l'on peut compter tout ça sur les doigts d'une main. J'ai d'ailleurs un forum où il y a également Lycanthropes, Sorciers et Démons (entre autre). Vous le connaissez d'ailleurs puisque vous vous étiez inscrites tout au début. Et comme vous demandez des exemples de compétences je vous donne l'adresse : http://oxymore.bbfr.net/ Bien sûr, je ne l'ai pas construite toute seule mais pour la description des races, je m'en suis occupée presque entièrement. Mes derniers rp datent de Blood and Glory. Vous pouvez les retrouver ici et ici, je jouais Mathilda Ivanov ^^

Je n'aime pas les forums qui sont bourrés de codes CSS, j'apprécie plus un fprum avec une présentation de base mais réellement soigné. Je ne suis pas douée pour la création des lieux (cela va sans doute de pair avec mon sens de l'orientation inexistant) mais j'aime rédiger les sujets bourrés d'explications et de règles xd La rédaction des annexes ne me dérange pas, tout comme celle des espèces (je pense qu'on le remarque sur mon forum de toute manière^^) De même, imaginer des intrigues aussi bien glauques que loufoques c'est mon dada. De toute manière avec un contexte pareil ce ne sera pas difficile, tellement de choses sont possibles !

J'ai déjà croisé Audrey sur un autre projet, que j'ai quitté il y a un petit moment maintenant. Elle a sans doute remarqué que je suis un peu lente à la détente mais une fois lancée, et si les autres membres de l'équipe bossent aussi, on ne m'arrête plus.

Je crois que j'ai fait le tour. Si vous voulez savoir quelque chose en particulier ou que j'ai zappé un point, n'hésitez pas :^^:
J'aime beaucoup et puis j'adore ce qu'elle fait (forum rp écrit etc) I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://wordsofwisdom.forumactif.com
Eve Steele
nothing burns like the cold.
Eve Steele


MESSAGES : 85
CREDITS : aurélie (avatar). // tumblr (sign).
AVATAR : crystal reed.
PSEUDO : l'oisillon bleu.
GUARDIEN : emrys steele, hunter.

CLEAR EYES, CLOUDED MIND.
Age: twenty-one yo.
Boulot/études: biology student, seller in a flower shop.
Entourage:

Candidatures. Empty
MessageSujet: Re: Candidatures.   Candidatures. EmptyMar 20 Aoû - 16:28

Je connais Lisa et le peu que j'ai pu travailler avec elle, c'était super donc je dirai oui et puis j'aime bien également sa candidature donc. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Emrys Steele
take all the courage you have left.
Emrys Steele


MESSAGES : 128
CREDITS : avatar © myself.
AVATAR : daniel sharman.
PSEUDO : soapflakes, minh.
GUARDIEN : eve steele, werewolf.

CLEAR EYES, CLOUDED MIND.
Age: twenty-four.
Boulot/études: officer.
Entourage:

Candidatures. Empty
MessageSujet: Re: Candidatures.   Candidatures. EmptyMar 20 Aoû - 16:35

Pareil I love you

Catwalks a écrit:
Bonjouuur. Candidatures. 668062702 Je me permet de t'envoyer un message privé pour parler de ton projet qui, excuse moi du terme : une bombe. :cara: Comme tu t'en doutes, je suis très intéressé.
Donc je m'appelle Mehdi, j'ai seize ans et j'entre au mois de septembre en première littéraire. Je suis passionné par le cinéma, les séries et la cuisine. Je vie dans le Nord-Est de la France, à Metz (en Lorraine). Je suis passionné de l'écriture depuis mes années collèges et je fais du roleplay game depuis pas mal de temps. Plus tard, j'aimerai devenir éducateur de jeunes enfants et si c'est pas possible, bah chômeur. Candidatures. 213715544 

Niveau motivation: J'avais dans l'idée de reprendre un ancien contexte à moi traitant des vampires et des loups quand je suis tombé sur ton contexte. :wof: :   Ensuite en général j'aime bien construire les forums et l'administrer encore plus. Par contre le dernier forum que j'ai administré date de 2010 donc c'est un peu loin c'est vrai. :gad:Je suis quelqu'un d'assez présent, qui n'hésite pas à pousser des gueulantes quand il le faut (mais promis je suis gentil sinon Candidatures. 1093338277

Donc voilà, je ne sais franchement pas quoi écrire d'autre. J'ai pas postulé pour un projet depuis des lustres alors j'ai un peu perdu la main. Arrow Si jamais il vous manque des détails ou que vous avez des questions à me poser, j'essaierai d'y répondre dans les plus brefs délais. Voilààà Candidatures. 2252014127 

Exemple de RP:
Spoiler:
J'aime bien aussi I love you mais pour l'instant je préfère Lisa I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://wordsofwisdom.forumactif.com
Eve Steele
nothing burns like the cold.
Eve Steele


MESSAGES : 85
CREDITS : aurélie (avatar). // tumblr (sign).
AVATAR : crystal reed.
PSEUDO : l'oisillon bleu.
GUARDIEN : emrys steele, hunter.

CLEAR EYES, CLOUDED MIND.
Age: twenty-one yo.
Boulot/études: biology student, seller in a flower shop.
Entourage:

Candidatures. Empty
MessageSujet: Re: Candidatures.   Candidatures. EmptyMar 20 Aoû - 16:46

J'adore aussi I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Emrys Steele
take all the courage you have left.
Emrys Steele


MESSAGES : 128
CREDITS : avatar © myself.
AVATAR : daniel sharman.
PSEUDO : soapflakes, minh.
GUARDIEN : eve steele, werewolf.

CLEAR EYES, CLOUDED MIND.
Age: twenty-four.
Boulot/études: officer.
Entourage:

Candidatures. Empty
MessageSujet: Re: Candidatures.   Candidatures. EmptyMar 20 Aoû - 19:24

Kitschounette a écrit:
Minh, c'est bien ca?
bien que j'ai une préférence à te surnommer minhou (cat) mais je vais me garder une petite gêne
Je me surprend, mais votre contexte vaut tellement de l'or qu'il ne m'était plus concevable de résister à l'envoie de ma candidature.  Me voilà donc pour cette raison.  Après y avoir bien pensé, je me propose à vous aidez du mieux que je le pourrai dans la construction et surtout dans le bon fonctionnement de ce futur forum!  Si j'ai bien compris, plusieurs tâches ont été accomplies mais c'est avec respect que je tenterai d'y apporter ma touche puisqu'après tout une équipe c'est fait pour se supporter et s'entraider.  Vous comprendrez que je suis plus que motivé à l'idée de faire parti d'une team comme la vôtre et surtout, d'être à la base d'un forum comme UDOF!  J'ai déjà émis une proposition dans le message posté dans votre demande d'avis mais plusieurs idées suivront vu les possibilités infinies que le contexte nous offre.  Dans un forum comme celui-ci il sera très important de bien guidé les membres à l'aide d'annexes détaillés ou même d'un Maître du jeu (quelqu'un de l'au delà qui donnerait l'impression d'examiner les membres en tout temps, qui pourrait aussi leur envoyer des missions par mp ou de par leurs agissements leur révélerait des indices par rapport aux espèces qu'accueil Ridley Creek j'sais pas trop si c'est clair ahhahh)  Tellement enthousiaste, j'ai omis de vous parlez de ma petite personne.  Je me prénomme Amilie et je vis au Québec, ce qui ne devrait pas poser problème pour les heures, même que je pourrai veillé au déroulement du forum quand vous serez dans les bras de Morphée!  Il y a bien longtemps que je n'ai pas administrer et c'est surement du au fait qu'aucuns forums me semblait aussi motivant et intriguant que le vôtre.  Niveau compétence je saurai me débrouiller pour plusieurs aspects telle les descriptions, les codes/css, la gestion, la vie du forum en gros, mais niveau graphisme on m'oublie.  Arrow  Là j'ai peur que mon ordi surchauffe ... alors je vous laisse sur ca mais si vous avez la moindre hésitation ou question, contacté moi.  J'attends de vos nouvelles avec impatience :hii: : :hinhin: Candidatures. 3495182431 
Malgré les quelques fautes elle a l'air géniale aussi. omg ça va être dur :suspect: :suspect: 
Revenir en haut Aller en bas
https://wordsofwisdom.forumactif.com
Emrys Steele
take all the courage you have left.
Emrys Steele


MESSAGES : 128
CREDITS : avatar © myself.
AVATAR : daniel sharman.
PSEUDO : soapflakes, minh.
GUARDIEN : eve steele, werewolf.

CLEAR EYES, CLOUDED MIND.
Age: twenty-four.
Boulot/études: officer.
Entourage:

Candidatures. Empty
MessageSujet: Re: Candidatures.   Candidatures. EmptyMer 21 Aoû - 14:39

Du coup en premier lieu je voyais assez bien Lisa et si Léo ne revient pas alors on pourrait co,tracter Mehdi ou Amilie si on juge encore avoir besoin de quelqu'un ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://wordsofwisdom.forumactif.com
Eve Steele
nothing burns like the cold.
Eve Steele


MESSAGES : 85
CREDITS : aurélie (avatar). // tumblr (sign).
AVATAR : crystal reed.
PSEUDO : l'oisillon bleu.
GUARDIEN : emrys steele, hunter.

CLEAR EYES, CLOUDED MIND.
Age: twenty-one yo.
Boulot/études: biology student, seller in a flower shop.
Entourage:

Candidatures. Empty
MessageSujet: Re: Candidatures.   Candidatures. EmptyMer 21 Aoû - 17:08

ça marche de mon coté I love you
Revenir en haut Aller en bas
Emrys Steele
take all the courage you have left.
Emrys Steele


MESSAGES : 128
CREDITS : avatar © myself.
AVATAR : daniel sharman.
PSEUDO : soapflakes, minh.
GUARDIEN : eve steele, werewolf.

CLEAR EYES, CLOUDED MIND.
Age: twenty-four.
Boulot/études: officer.
Entourage:

Candidatures. Empty
MessageSujet: Re: Candidatures.   Candidatures. EmptyMer 21 Aoû - 18:49

Du a des soucis d'internet, Mehdi retire sa candidature I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://wordsofwisdom.forumactif.com
Margo Baelish
COLD BLACK HURTED GIRL.
Margo Baelish


MESSAGES : 62
CREDITS : avatar @psychozee.
AVATAR : Kristen Stewart.
PSEUDO : Malfoy/Emilie.
GUARDIEN : kira specter.

CLEAR EYES, CLOUDED MIND.
Age: twenty one.
Boulot/études: history student.
Entourage:

Candidatures. Empty
MessageSujet: Re: Candidatures.   Candidatures. EmptyMer 21 Aoû - 20:16

Tout à fait dans les temps, j'aime bien celle de Lisa aussi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Emrys Steele
take all the courage you have left.
Emrys Steele


MESSAGES : 128
CREDITS : avatar © myself.
AVATAR : daniel sharman.
PSEUDO : soapflakes, minh.
GUARDIEN : eve steele, werewolf.

CLEAR EYES, CLOUDED MIND.
Age: twenty-four.
Boulot/études: officer.
Entourage:

Candidatures. Empty
MessageSujet: Re: Candidatures.   Candidatures. EmptyMer 21 Aoû - 20:58

Je passe le lien à lisa alors I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://wordsofwisdom.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Candidatures. Empty
MessageSujet: Re: Candidatures.   Candidatures. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidatures.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNDERCOVER OF DARKNESS :: ARCHIVES-
Sauter vers: