UNDERCOVER OF DARKNESS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Les êtres de lumières.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emrys Steele
take all the courage you have left.
Emrys Steele


MESSAGES : 128
CREDITS : avatar © myself.
AVATAR : daniel sharman.
PSEUDO : soapflakes, minh.
GUARDIEN : eve steele, werewolf.

CLEAR EYES, CLOUDED MIND.
Age: twenty-four.
Boulot/études: officer.
Entourage:

Les êtres de lumières. Empty
MessageSujet: Les êtres de lumières.   Les êtres de lumières. EmptyMar 13 Aoû - 23:10

LES "ANGES".
Leur symbole est le noeud circulaire celtique qui représente "l'infini".
Ils sont très peu.
Leurs pouvoirs sont (voir ici).
Ils sont neutres. Ils s'occupent seulement de protéger les êtres humains qui ne savent pas se protéger eux-même bien qu'ils parviennent pas toujours car leur principale mission est plutôt d' "observer".
acte qui se passe dans l'église ec.

Revenir en haut Aller en bas
https://wordsofwisdom.forumactif.com
Eve Steele
nothing burns like the cold.
Eve Steele


MESSAGES : 85
CREDITS : aurélie (avatar). // tumblr (sign).
AVATAR : crystal reed.
PSEUDO : l'oisillon bleu.
GUARDIEN : emrys steele, hunter.

CLEAR EYES, CLOUDED MIND.
Age: twenty-one yo.
Boulot/études: biology student, seller in a flower shop.
Entourage:

Les êtres de lumières. Empty
MessageSujet: Re: Les êtres de lumières.   Les êtres de lumières. EmptyMer 14 Aoû - 16:06

Un être de lumière est choisi par l'action d'un chemin de conduite jugé juste, impartiale et altruiste. Il porte en lui la bonté, la pureté et la notion du non jugement face à l'humanité qui l'entoure. Le bien et le mal ne sont pour lui que des mots, d'où sa neutralité. Les êtres de lumière sont des êtres humains dont la conscience se révèle par l'action d'un rêve prémonitoire. Une fois se rêve offert à lui, il se doit de suivre les élans de cette conscience qui lui révélera la source même de ses pouvoirs et de la véritable nature de son identité.

Issus de toutes les croyances, un être de lumière ne suit aucune étiquettes de religion car tous ces ensemble de croyances forgent ce qu'ils sont. Il est souvent discret, observateur et attentif à tout ce qu'il entoure d'où leur mission de drapeau blanc entre toutes les races. Un être de lumière est perçu comme le symbole de la paix, de la sagesse et du bien être de chacun. Il n'est là que pour être attentif à son prochain et à ce qui l'entoure afin d'agir au mieux selon les circonstances.

Un être de lumière est avant tout un être humain. Considéré comme la descendance angélique, un être de lumière est protéger par l'immunité et la magie des archanges de l'église qui leur confère une santé bien meilleure que la moyenne mais qui ne leur évite aucunement la mort. La seule manière de mettre un terme à vie d'un être de lumière est de lui planter une flèche dans le cœur. Cette flèche devra alors appartenir à un être maléfique.
Revenir en haut Aller en bas
Eve Steele
nothing burns like the cold.
Eve Steele


MESSAGES : 85
CREDITS : aurélie (avatar). // tumblr (sign).
AVATAR : crystal reed.
PSEUDO : l'oisillon bleu.
GUARDIEN : emrys steele, hunter.

CLEAR EYES, CLOUDED MIND.
Age: twenty-one yo.
Boulot/études: biology student, seller in a flower shop.
Entourage:

Les êtres de lumières. Empty
MessageSujet: Re: Les êtres de lumières.   Les êtres de lumières. EmptyMar 20 Aoû - 20:13

Dans l'ensemble du monde, les êtres de lumière représente avec les alchimistes une communauté à part entière puisqu'ils ne sont qu'une minorité. Au cours des années, ils se font de plus en plus rares que l'ont tend presque à croire qu'ils vont disparaitre. En d'autre terme, les êtres de lumière sont mineurs dans le monde du surnaturel, une rareté. C'est pourquoi nous vous demanderons de bien prendre en compte que ces êtres sont choisit par les natures et les qualités retenues autrefois par les puissances angéliques. Un tempérament à la fois impartiale dont l'équilibre primaire est uniquement dicté par son sens de la neutralité.

Tout comme leurs ancêtres, et tout comme l'énumérer les nombreux mythes et récits d'autrefois, les êtres de lumière disposent de pouvoir à leur disposition. Des dons qu'il ont tous en commun mais dont l'étendue peut se révéler plus puissante selon l'esprit de chaque êtres. Ils peuvent donc se téléporter, pouvoir par juxtaposition des mains employer leur don de guérison,  et effacer la mémoire si la situation l'exige. Bien entendue, les caractéristiques d'un être de lumière se rapporte de manière commune à la généralité. Un être de lumière est également un individu ayant une conscience prudente et rationnel mais également assidue d'où sa connaissance sans limite du monde du surnaturel et il possède avant tout une culture générale grandissante (langues, coutumes, rites ...).

Si les êtres de lumière sont particulièrement rare, il n'en demeure pas moins qu'ils restent reconnaissables uniquement - et nous répétons bien uniquement - aux yeux des êtres surnaturels soient les loups, les vampires, les alchimistes ainsi que les démons. Ces derniers peuvent les reconnaitre grâce au tatouage qui les caractérise à savoir le symbole du noeud circulaire celtique qui représente "l'infini". Ce dernier est situé juste derrière l'épaule gauche, le coté pur du cœur.

L'être de lumière fait souvent l'objet de rancœur pour les vampires et les démons. En particulier ces derniers, puisqu'ils s'associent la divinité des dieux à cette race. Dès lors, les êtres de lumière deviennent la cible de prédilection des démons les plus viles et les plus vengeurs. Les rapports entre les alchimistes et le Clan sont quand à eux aussi neutre que possible.
Revenir en haut Aller en bas
Eve Steele
nothing burns like the cold.
Eve Steele


MESSAGES : 85
CREDITS : aurélie (avatar). // tumblr (sign).
AVATAR : crystal reed.
PSEUDO : l'oisillon bleu.
GUARDIEN : emrys steele, hunter.

CLEAR EYES, CLOUDED MIND.
Age: twenty-one yo.
Boulot/études: biology student, seller in a flower shop.
Entourage:

Les êtres de lumières. Empty
MessageSujet: Re: Les êtres de lumières.   Les êtres de lumières. EmptyMar 20 Aoû - 20:59



    Les êtres de lumières



- Introduction -

QU'EST-CE UN ETRE DE LUMIERE ✻ Un être de lumière est avant tout un être humain. Considéré comme la descendance angélique, un être de lumière est protéger par l'immunité et la magie des archanges de l'église qui leur confère une santé bien meilleure que la moyenne mais qui ne leur évite aucunement la mort. La seule manière de mettre un terme à vie d'un être de lumière est de lui planter une flèche dans le cœur. Cette flèche devra alors appartenir à un être maléfique. Issus de toutes les croyances, un être de lumière ne suit aucune étiquettes de religion car tous ces ensemble de croyances forgent ce qu'ils sont. Il est souvent discret, observateur et attentif à tout ce qu'il entoure d'où leur mission de drapeau blanc entre toutes les races. Un être de lumière est perçu comme le symbole de la paix, de la sagesse et du bien être de chacun. Il n'est là que pour être attentif à son prochain et à ce qui l'entoure afin d'agir au mieux selon les circonstances.Dans l'ensemble du monde, les êtres de lumière représente avec les alchimistes une communauté à part entière puisqu'ils ne sont qu'une minorité. Au cours des années, ils se font de plus en plus rares que l'ont tend presque à croire qu'ils vont disparaitre. En d'autre terme, les êtres de lumière sont mineurs dans le monde du surnaturel, une rareté. C'est pourquoi nous vous demanderons de bien prendre en compte que ces êtres sont choisit par les natures et les qualités retenues autrefois par les puissances angéliques. Un tempérament à la fois impartiale dont l'équilibre primaire est uniquement dicté par son sens de la neutralité.

L'être de lumière fait souvent l'objet de rancœur pour les vampires et les démons. En particulier ces derniers, puisqu'ils s'associent la divinité des dieux à cette race. Dès lors, les êtres de lumière deviennent la cible de prédilection des démons les plus viles et les plus vengeurs. Les rapports entre les Alchimistes et le Clan ddes Chasseurs sont quand à eux aussi neutres que possible.


- Devenir Être de Lumière -

L'APPARITION DES POUVOIRS ✻ Un être de lumière est choisi par l'action d'un chemin de conduite jugé juste, impartiale et altruiste. Il porte en lui la bonté, la pureté et la notion du non jugement face à l'humanité qui l'entoure. Le bien et le mal ne sont pour lui que des mots, d'où sa neutralité. Les êtres de lumière sont des êtres humains dont la conscience se révèle par l'action d'un rêve prémonitoire. Une fois se rêve offert à lui, il se doit de suivre les élans de cette conscience qui lui révélera la source même de ses pouvoirs et de la véritable nature de son identité. Quelques temps après son rêve, ses premiers pouvoirs apparaîtront et il éprouvera des difficultés à les contrôler bien qu'ils ne soient pas nuisibles pour autrui.

LE PREMIER CONTACT ✻ Parmi les êtres de lumière, il existe ce qu'ils appellent tous le Haut Conseil. Ce groupe est composé de six ou huit Êtres de Lumière mais les informations à propos de ce conseil ont toujours été plus que limitées. Un être de lumière peut révéler à qui il juge de confiance sa vraie nature mais si jamais il fait partie du Haut Conseil, jamais il ne devra préciser ce détail. Leur rôle est d'être l'intermédiaire entre les Hommes et les Cieux mais ils aussi le devoir de repérer les nouveaux Êtres de Lumière dont les pouvoirs viennent de faire leur apparition (qu'ils nomment les "Elus"). Ils envoient ensuite un Être de Lumière ayant suffisamment d'expérience pour aller à leur rencontre afin de leur expliquer l'origine de leurs pouvoirs naissants et leur informer de l'existence des êtres fantastiques résidant à Ridley Creek. Le choix est ensuite entre les mains de ces Elus : si oui ils acceptent de devenir Être de Lumière, ils suivront une certaine formation ainsi que des cours pour contrôler leurs pouvoirs (qui se développeront alors) jusqu'à la Cérémonie où ils seront marqués à l'épaule par le noeud circulaire celtique, symbole des êtres de lumière. Si non, ils refusent de devenir Être de Lumière, leurs souvenirs concernant leurs pouvoirs et tout ce qu'ils ont appris seront effacés et leurs pouvoirs disparaitront ainsi à jamais.

LA CEREMONIE ✻ La Cérémonie est un sujet de spéculation parmi les êtres fantastiques autres que les Êtres de Lumière. En effet, seuls ceux-ci connaissent l'emplacement où elle se passe et les étapes qui s'y déroulent. Elle intervient comme le passage final de la formation des Elus, une sorte de remise de diplômes où les anciens êtres de lumière passent le flambeau aux nouveaux. La seule chose que l'on sache de cette cérémonie c'est que tout à la fin, les élus deviennent officiellement êtres de lumière grâce au sceau, le noeud circulaire celtique, qu'on leur pose sur derrière l'épaule gauche.


- Distinction -

LEURS POUVOIRS ✻  Tout comme leurs ancêtres, et tout comme l'énumérer les nombreux mythes et récits d'autrefois, les êtres de lumière disposent de pouvoir à leur disposition. Des dons qu'il ont tous en commun mais dont l'étendue peut se révéler plus puissante selon l'esprit de chaque êtres. Ils peuvent donc se téléporter, pouvoir par juxtaposition des mains employer leur don de guérison,  et effacer la mémoire si la situation l'exige. Bien entendue, les caractéristiques d'un être de lumière se rapporte de manière commune à la généralité. Un être de lumière est également un individu ayant une conscience prudente et rationnel mais également assidue d'où sa connaissance sans limite du monde du surnaturel et il possède avant tout une culture générale grandissante (langues, coutumes, rites ...).

LEUR SYMBOLE ✻ Si les êtres de lumière sont particulièrement rares, il n'en demeure pas moins qu'ils restent reconnaissables grâce à une marque uniquement - et nous répétons bien uniquement - visible aux yeux des êtres surnaturels soient les loups, les vampires, les alchimistes ainsi que les démons. Ces derniers peuvent les reconnaitre grâce au tatouage qui les caractérise à savoir le symbole du noeud circulaire celtique qui représente "l'infini". Ce dernier est situé juste derrière l'épaule gauche, le coté pur du cœur.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les êtres de lumières. Empty
MessageSujet: Re: Les êtres de lumières.   Les êtres de lumières. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les êtres de lumières.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNDERCOVER OF DARKNESS :: ARCHIVES-
Sauter vers: