UNDERCOVER OF DARKNESS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 (M) MICHAEL FASSBENDER △ samuel thorne

Aller en bas 
AuteurMessage
Thalia Tamwood
L'obscure clarté qui tombe des étoiles
Thalia Tamwood


MESSAGES : 40
CREDITS : belikovs
AVATAR : alicia vikander
PSEUDO : purple rain ✼ lisa
GUARDIEN : samuel, werewolf

CLEAR EYES, CLOUDED MIND.
Age: twenty four
Boulot/études: bookseller
Entourage:

(M) MICHAEL FASSBENDER △ samuel thorne Empty
MessageSujet: (M) MICHAEL FASSBENDER △ samuel thorne   (M) MICHAEL FASSBENDER △ samuel thorne EmptySam 24 Aoû - 14:20





Samuel Thorne

black burning heart.
LIEU DE NAISSANCE : au choix
AGE : 35 ans
METIER/ETUDES : au choix
STATUT : célibataire
GROUPE : werewolf
CREDITS : die hero.

+ Il fait parti des " Revenants " qui ont fait leur grand retour.
+ En 6 ans il n'a pas vieilli. Au moment de sa disparition il avait 35 ans, il en va de même aujourd'hui.
+ ...
+ ...



Ici c'est la partie où vous allez raconter le lien entre votre personnage et votre scénario. Il n'y a pas de nombre de lignes minimum à faire, tâchez juste de bien détailler pour bien que les personnes "invitées" comprennent le lien. Si vous voulez mettre la fin que vous imaginez à votre lien, ce n'est pas interdit, libre à vous pour la présentation que ce soir anecdotes, simple texte, etc.
Spoiler:


Dernière édition par Thalia Tamwood le Sam 24 Aoû - 17:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thalia Tamwood
L'obscure clarté qui tombe des étoiles
Thalia Tamwood


MESSAGES : 40
CREDITS : belikovs
AVATAR : alicia vikander
PSEUDO : purple rain ✼ lisa
GUARDIEN : samuel, werewolf

CLEAR EYES, CLOUDED MIND.
Age: twenty four
Boulot/études: bookseller
Entourage:

(M) MICHAEL FASSBENDER △ samuel thorne Empty
MessageSujet: Re: (M) MICHAEL FASSBENDER △ samuel thorne   (M) MICHAEL FASSBENDER △ samuel thorne EmptySam 24 Aoû - 17:32

+ avatar La célébrité est négociable du moment qu'elle correspond à l'âge (qui lui ne peut être changé. Bah oui c'est la base du lien). MAIS cela va être vraiment difficile de trouver un bon remplaçant pour Michael. J'avoue tout de même avoir craqué pour Charlie Hunnam avec ses cheveux courts et sans sa barbe. Comment ça " c'est quoi cette chieuse ? " !?
+ nom Il est entièrement négociable, si vous n'aimez pas Samuel il n'y a aucun soucis. Évitez juste les Brian, Dan, Ned, Neal, Alan, Richard... Bref vous voyez le genre !
+ contenu Je préfère la qualité à la quantité. Du moment que j'ai en face de moi quelqu'un qui prend du plaisir à faire évoluer son personnage, je suis heureuse. Après je m'adapte ^^
+ esclave Je serais envers toi qui jouera mon Samy (Ha ben oui là c'est sûr, je te fais peur et tu vas chercher un autre prénom xd). Je te promets des câlins et des bisous quotidiens. Voir plus si affinité(s) !
Revenir en haut Aller en bas
 
(M) MICHAEL FASSBENDER △ samuel thorne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNDERCOVER OF DARKNESS :: WELCOME TO THE UNIVERSE. :: Coming back to you-
Sauter vers: