| | LES DIFFERENTES ESPECES. | |
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| Sujet: LES DIFFERENTES ESPECES. Mar 20 Aoû - 20:33 | |
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| Sujet: Re: LES DIFFERENTES ESPECES. Mar 20 Aoû - 23:46 | |
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Le lien entre le chasseur et le loup-garou
Qu'est-ce être lié? ✻ Le concept d'union/lien entre un chasseur et un loup-garou est le même que le mythe de l'âme-soeur. Lorsque l'un nait, son destin est directement scellé à l'autre et c'est seulement par pur hasard que leurs chemins se croiseront. Ils vivent et voient le jour généralement dans le même périphérique mais peuvent prendre des années avant de se lier. Ce lien est extrêmement fort, comme si lorsque la liaison est faite, la moitié de l'âme de l'un réside à présent dans l'autre. Ils arrivent à communiquer entre eux sans parler même quand le loup-garou est sous sa forme animale. Lorsque son gardien est en danger, l'humain ou le loup-garou le ressent immédiatement et parvient même à repérer où il se trouve afin de lui venir en aide. Le terme de "Gardien" s'applique aux deux membres de la paire. En effet, même si ils se dépendent l'un l'autre, aucun n'est supérieur ni inférieur. Ils se guident, s'entraident, sont co-équipiers, se protègent mutuellement : il n'y a pas d'hiérarchie entre eux, l'un des gardiens ne contrôle pas son partenaire. Il faut savoir que pour devenir Chasseur, il faut être lié mais être lié ne veut pas dire obligation d'être un chasseur. Si ce fut le cas il y a très longtemps, aujourd'hui les Gardiens Humains ne sont plus obligés de devenir chasseur si ils sont liés. Une question d'hérédité? ✻ Oui et non. Pour des parents qui sont tous les deux liés (chas
Dernière édition par Emrys Steele le Ven 23 Aoû - 2:23, édité 4 fois | |
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| Sujet: Re: LES DIFFERENTES ESPECES. Mer 21 Aoû - 1:16 | |
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Qu'est-ce un chasseur? ✻ Les chasseurs sont des êtres humains et ne sont pas dotés de pouvoirs surnaturels. Ils ont néanmoins un très grand sens de la chasse, des réflexes accrus, une certaine connaissance en combat et en la maîtrise de différentes armes, un grand sens de l'observation et plus encore. L'objectif principal des Chasseurs est d'éliminer les démons et les vampires qu'ils appellent les "Abominations" qui occupent les terres de Ridley Creek. Nous comptons alors deux sortes de chasseur : ceux qui tuent sans rancune leurs cibles qu'ils soient démons ou vampires et ceux qui qui épargnent les démons en les empêchants de faire du mal à nouveau (dans ce cas ils s'associent aux Alchimistes afin que ceux-ci leur procurent un moyen de sceller, partiellement ou entièrement, les pouvoirs du démon). Lorsque quelqu'un choisit d'être un chasseur, il l'est jusqu'à sa mort et si jamais un jour il déserte son poste, il sera alors banni de la ville à jamais. Le Clan des Chasseurs est tout autant composé d'hommes que de femmes, le poste est depuis la nuit des temps occupé par les deux genres. Les chasseurs ont un lien très fort et généralement positif avec les loups-garous pour qui ils représentent l'un pour l'autre le rôle de Gardien. Les chasseurs connaissent parfaitement l'existence des Êtres de Lumière mais ne font la plupart du temps pas affaire à eux. En effet, étant neutres les êtres de lumière n'interviennent jamais dans les conflits entre les chasseurs et les démons/vampires. Si un être de lumière sait clairement reconnaître un chasseur, le cas contraire n'est pas possible bien qu'il n'est pas interdit à l'être de lumière de révéler son identité à un chasseur ou même un humain si il juge qu'il est de confiance. On peut dire que globalement ils ne s'associent pas et ne se considèrent pas comme ennemis mais n'interagissent pas souvent ensemble. Pour ce qui est des Alchimistes, leurs relations sont aussi neutres mais à l'instar de celles entre chasseurs et êtres de lumières, il n'est pas rare qu'un chasseur fasse appel à un alchimiste pour l'aider et vice versa. LE CLAN DES CHASSEURS ✻ Ce n'est pas impossible mais il est très difficile de devenir un bon chasseur et d'avoir de l'expérience indépendamment du Clan. L'être humain peut s'entraîner tout seul et développer lui-même ses capacités à chasser mais ils n'égaleront jamais ceux d'un chasseur faisant partie du Clan. En effet, seuls les simples humains ne connaissent pas l'existence du Clan des Chasseurs (ou du moins jusqu'à ce qu'ils ne soient pas liés à un loup-garou). Soudés et unis, ils n'hésitent pas à agir en groupe et montrer leurs forces aux espèces surnaturelles qu'ils chassent. Avant d'être entrainé au terrain, le chasseur se voit suivre une formation de combattant afin de parfaire son savoir et son entrainement. Un chasseur venant de rejoindre le Clan ne se verra confier une mission par avant d'avoir finit ces deux années d'entrainements consécutives. Une fois cette formation achevée, le chasseur se verra être confier sous la tutelle de l'un de ses ainés afin de le former aux situations de routine. Seuls les meilleurs recrues, les meilleurs chasseurs se voient confier une mission de premier ordre, une situation extrêmement rare. Comme toute communauté, il y a une donc certaine hiérarchie au sein du Clan et chaque membre la respecte sans exception. NOTE : Seul quelqu'un ayant été lié à un loup-garou peut demander à rejoindre le Clan. Si une personne désire devenir chasseur en dehors du Clan, elle le peut mais les taux de réussites sont extrêmement bas et ceux tentant d'exterminer les démons et vampires sans la protection d'un loup-garou meurent généralement du premier coup. La condition pour rejoindre la communauté des chasseurs est donc d'avoir été lié à un loup-garou. (!) Il n'est pas obligé pour un Gardien Humain de rejoindre le clan même si le Gardien Loup-Garou tentera, sans forcer, de convaincre celui-ci à rejoindre les chasseurs.- Les différents grades:
LES QUATRE LOUPS : Comme leur nom l'indique, ils sont quatre. Les plus forts si nous devons vulgairement les décrire. L'âge importe peu bien qu'en majorité ils sont toujours assez âgés. Ils ont beaucoup de l'expérience et savent guider les autres et lorsque des quatre meurt, les trois restants en choisissent un autre pour lui succéder. Leurs identités sont très secrètes et seuls les Capitaines les connaissent et peuvent leur parler directement. Ils ont plusieurs rôles au sein du Clan : la première et principale est de servir de Conseil en gérant les requêtes, les demandes, etc. Ils doivent aussi guider les autres chasseurs, servir de modèle à suivre et être les piliers, les grands héros. Finalement, ils s'occupent des grands cas, des forces surnaturelles que les grades plus bas ne peuvent battre. (NE PEUVENT ETRE JOUES)
CAPITAINES (C) : Eux aussi forment un groupe de quatre, un par Loup. Ils sont considérés comme les bras droits des Quatre Loups et possèdent de les capacités, forces et expériences un brin inférieures à ceux-ci. A l'opposé de leurs supérieurs dont on ne connait pas les identités, les Capitaines sont connus, respectés et crains de tous. Dans la trentaine minimum, pour être capitaine, il faut au moins être chasseur depuis quinze ans et savoir mener une troupe sur le terrain en les guidant tous en les protégeant. Ils se montrent rarement au QG du Clan étant toujours "en mission" aux frontières de Ridley Creek ou encore dans les villes voisines mais apparaissent dés qu'il y a une grande annonce à faire passer. (4 POSTES DISPONIBLES)
CHEFS CHASSEURS (CC) : Les Chefs Chasseurs sont un groupe de quatre à huit puisqu'ils peuvent être un (la majorité du temps) ou deux par Capitaine. Aussi considérés comme forts et comme grands modèles, ils ont un minimum 8 ans d'expérience et sont en effet ceux qui s'occupent des formations en veillant à ce que le niveau des nouveaux chasseurs soit toujours bon. Rares sont les Chefs Chasseurs qui enseignent à proprement dit puisqu'ils laissent le rôle à leurs hauts chasseurs. Il agissent aussi en tant yeux et oreilles des Capitaines qui sont rarement présents auprès des petits nouveaux. Les CC savent chasser les types : démons et vampires. Si eux sont supervisés par les Capitaines, ils sont le grade supérieur aux Hauts Chasseurs. (4 à 8 POSTES DISPONIBLES).
HAUTS CHASSEURS (HC) : Ayant un minimum de 3 ans d'expérience, ils sont choisis par les Chefs Chasseurs selon leurs capacités. Ils peuvent donc logiquement être dans la vingtaine bien que le cas où un Haut Chasseur soit plus jeune qu'un simple Chasseur novice soit assez fréquent. Ils sont un grand nombre puisqu'un Chef Chasseur peut nommer qui il juge avoir le mérite d'être promu Haut Chasseur à son aise. Tout comme leurs supérieurs, ils savent chasser les deux types mais se contentent généralement d'un seul pour assurer la réussite de leur mission. Ils s'occupent d'enseigner aux nouveaux les techniques durant un an (voire deux) et à rendre des rapports aux Chefs Chasseurs à propos de ceux-ci. On les connait pour être assez compétitifs entre eux. (4 à X POSTES DISPONIBLES)
CHASSEURS (C) : Ce sont les nouveaux, ceux qui sont encore novices et qui sont en plein milieu de leurs formations. Ils ne peuvent encore aller sur le terrain (à savoir que si ils se trouvent un jour seul face à un démon ou vampire contre leur grès, il leur est soit conseillé d'appeler du renfort ou se protéger de la cible plutôt que de la tuer) bien qu'ils peuvent s'occuper de repérer les démons ou vampires. (X POSTES DISPONIBLES)
NOTE : A savoir que l'âge importe très peu dans cette hiérarchie. Tout est une question d'(années d')expérience donc un jeune adulte ayant des grandes capacités et étant chasseur depuis ses 15 ans (âge minimum pour rejoindre le Clan) peut très bien être promu à ses 18 ans Haut Chasseur alors que le novice dont il s'occupe est son ainé. RECONNAITRE UN CHASSEUR ✻ Afin de se reconnaître entre eux ou même marquer leur allégeance en général au clan, lorsque le chasseur novice a enfin terminé sa formation (puisqu'avant il peut décider d'abandonner), on lui tatoue (passage obligatoire) une Croix de Triquetra de la taille qu'il veut avec une encre spéciale dont seuls les chasseurs initiés connaissent le secret : elle est donc inimitable. L'emplacement est au choix mais elle ne peut être entièrement cachée puisque la particularité est que la couleur de l'encre tourne au rouge quand deux chasseurs entrent en contact physiquement. Cette marque est alors indispensable et très utile pour se reconnaître entre chasseurs. | |
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| Sujet: Re: LES DIFFERENTES ESPECES. Mer 21 Aoû - 9:40 | |
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| Sujet: Re: LES DIFFERENTES ESPECES. Jeu 22 Aoû - 18:49 | |
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QU'EST-CE UN ETRE DE LUMIERE ✻ Un être de lumière est avant tout un être humain. Considéré comme la descendance angélique, un être de lumière est protéger par l'immunité et la magie des archanges de l'église qui leur confère une santé bien meilleure que la moyenne mais qui ne leur évite aucunement la mort. La seule manière de mettre un terme à vie d'un être de lumière est de lui planter une flèche dans le cœur. Cette flèche devra alors appartenir à un être maléfique. Issus de toutes les croyances, un être de lumière ne suit aucune étiquettes de religion car tous ces ensemble de croyances forgent ce qu'ils sont. Il est souvent discret, observateur et attentif à tout ce qu'il entoure d'où leur mission de drapeau blanc entre toutes les races. Un être de lumière est perçu comme le symbole de la paix, de la sagesse et du bien être de chacun. Il n'est là que pour être attentif à son prochain et à ce qui l'entoure afin d'agir au mieux selon les circonstances.Dans l'ensemble du monde, les êtres de lumière représente avec les alchimistes une communauté à part entière puisqu'ils ne sont qu'une minorité. Au cours des années, ils se font de plus en plus rares que l'ont tend presque à croire qu'ils vont disparaitre. En d'autre terme, les êtres de lumière sont mineurs dans le monde du surnaturel, une rareté. C'est pourquoi nous vous demanderons de bien prendre en compte que ces êtres sont choisit par les natures et les qualités retenues autrefois par les puissances angéliques. Un tempérament à la fois impartiale dont l'équilibre primaire est uniquement dicté par son sens de la neutralité. L'être de lumière fait souvent l'objet de rancœur pour les vampires et les démons. En particulier ces derniers, puisqu'ils s'associent la divinité des dieux à cette race. Dès lors, les êtres de lumière deviennent la cible de prédilection des démons les plus viles et les plus vengeurs. Les rapports entre les Alchimistes et le Clan ddes Chasseurs sont quand à eux aussi neutres que possible. - Devenir Être de Lumière - L'APPARITION DES POUVOIRS ✻ Un être de lumière est choisi par l'action d'un chemin de conduite jugé juste, impartiale et altruiste. Il porte en lui la bonté, la pureté et la notion du non jugement face à l'humanité qui l'entoure. Le bien et le mal ne sont pour lui que des mots, d'où sa neutralité. Les êtres de lumière sont des êtres humains dont la conscience se révèle par l'action d'un rêve prémonitoire. Une fois se rêve offert à lui, il se doit de suivre les élans de cette conscience qui lui révélera la source même de ses pouvoirs et de la véritable nature de son identité. Quelques temps après son rêve, ses premiers pouvoirs apparaîtront et il éprouvera des difficultés à les contrôler bien qu'ils ne soient pas nuisibles pour autrui. LE PREMIER CONTACT ✻ Parmi les êtres de lumière, il existe ce qu'ils appellent tous le Haut Conseil. Ce groupe est composé de six ou huit Êtres de Lumière mais les informations à propos de ce conseil ont toujours été plus que limitées. Un être de lumière peut révéler à qui il juge de confiance sa vraie nature mais si jamais il fait partie du Haut Conseil, jamais il ne devra préciser ce détail. Leur rôle est d'être l'intermédiaire entre les Hommes et les Cieux mais ils aussi le devoir de repérer les nouveaux Êtres de Lumière dont les pouvoirs viennent de faire leur apparition (qu'ils nomment les "Elus"). Ils envoient ensuite un Être de Lumière ayant suffisamment d'expérience pour aller à leur rencontre afin de leur expliquer l'origine de leurs pouvoirs naissants et leur informer de l'existence des êtres fantastiques résidant à Ridley Creek. Le choix est ensuite entre les mains de ces Elus : si oui ils acceptent de devenir Être de Lumière, ils suivront une certaine formation ainsi que des cours pour contrôler leurs pouvoirs (qui se développeront alors) jusqu'à la Cérémonie où ils seront marqués à l'épaule par le noeud circulaire celtique, symbole des êtres de lumière. Si non, ils refusent de devenir Être de Lumière, leurs souvenirs concernant leurs pouvoirs et tout ce qu'ils ont appris seront effacés et leurs pouvoirs disparaitront ainsi à jamais. LA CEREMONIE ✻ La Cérémonie est un sujet de spéculation parmi les êtres fantastiques autres que les Êtres de Lumière. En effet, seuls ceux-ci connaissent l'emplacement où elle se passe et les étapes qui s'y déroulent. Elle intervient comme le passage final de la formation des Elus, une sorte de remise de diplômes où les anciens êtres de lumière passent le flambeau aux nouveaux. La seule chose que l'on sache de cette cérémonie c'est que tout à la fin, les élus deviennent officiellement êtres de lumière grâce au sceau, le noeud circulaire celtique, qu'on leur pose sur derrière l'épaule gauche. LEURS POUVOIRS ✻ Tout comme leurs ancêtres, et tout comme l'énumérer les nombreux mythes et récits d'autrefois, les êtres de lumière disposent de pouvoir à leur disposition. Des dons qu'il ont tous en commun mais dont l'étendue peut se révéler plus puissante selon l'esprit de chaque êtres. Ils peuvent donc se téléporter, pouvoir par juxtaposition des mains employer leur don de guérison, et effacer la mémoire si la situation l'exige. Bien entendue, les caractéristiques d'un être de lumière se rapporte de manière commune à la généralité. Un être de lumière est également un individu ayant une conscience prudente et rationnel mais également assidue d'où sa connaissance sans limite du monde du surnaturel et il possède avant tout une culture générale grandissante (langues, coutumes, rites ...). LEUR SYMBOLE ✻ Si les êtres de lumière sont particulièrement rares, il n'en demeure pas moins qu'ils restent reconnaissables grâce à une marque uniquement - et nous répétons bien uniquement - visible aux yeux des êtres surnaturels soient les loups, les vampires, les alchimistes ainsi que les démons. Ces derniers peuvent les reconnaitre grâce au tatouage qui les caractérise à savoir le symbole du noeud circulaire celtique qui représente "l'infini". Ce dernier est situé juste derrière l'épaule gauche, le coté pur du cœur. | |
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| Sujet: Re: LES DIFFERENTES ESPECES. Jeu 22 Aoû - 18:52 | |
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QU'EST-CE UN ETRE DEMONIAQUE ✻ Bien souvent associé de manière générale et simpliste à l’entité du mal et aux descendants de Lucifer – comme au Dieu de l’Enfer selon les croyances – un être démoniaque est sans contexte compté comme l’un des êtres plus anciens du monde surnaturel. Si certains prétendent qu’ils existent depuis la nuit des temps, alors ils n’en connaissent pas l’existence principale. Avant de d’être un démon, l’être démoniaque ne demeure ni plus ni moins qu’un être humain ayant vécu à une période antérieure à la nôtre. Bien souvent natifs d’une période tel que l’antiquité, le Moyen-Age (...) ou encore l’époque des premiers mouvements littéraires en Europe, ces individus ont vu leur vie radicalement changée lorsque la boite de Pandore a été ouverte par l’un des hommes il y a de cela plusieurs siècles. Un démon est avant tout un être immortel dont chacun d’eux – ou pas – peut être affublé d’une malédiction selon ses actes aux travers du passé. Bien qu’il soit un immortel, il n’en demeure pas moins intouchable car la seule manière de mettre un terme à leur vie et de le décapiter. Le démon a une personnalité individuelle qui lui est propre et bien difficile à cerner. En effet, il faut savoir que le démon en lui-même est hôte occupant le corps de son porteur. Dès lors une dualité s’offre à l’être démoniaque. Soit il tentera de lutter contre son démon soit il laissera au contraire ce dernier prendre possession de son corps et de son âme dans son intégralité. Dans ce dernier cas, il sera irrévocable pour ses ennemis de mettre fin à sa vie. Dans ce monde, les démons sont possédés par les maux que contenait la boite de Pandore. Des maux qui sont les lourdes tribus du malheur des hommes mais qui sont devenus au fil des siècles et des années, le mal même de l’humanité. Le démon est d’une nature bestiale, vile et sans remords ne suivant que leurs instincts et leurs intérêts personnels. Bien évidemment il existe des cas rares où le démon peut s’avérer être du bon côté – comme neutre – de la barrière. Encore une fois, prenez bien en compte que cela dépend du caractère et du mal d’un démon. (Le démon de la Guerre n’est pas forcément pour une paix durable et son hôte humain ne possède pas forcément une grande volonté de force pour contrôler son démon). LA LEGENDE & SES MAUX ✻ Au tout début des premières lueurs de la fondation d’Athènes, au tout début de l’air de plénitude des Dieux au cœur de la citée grecque, les hommes vénéraient leurs entités divines avec autant de ferveur que d’amour. Au sein du cœur des hommes, le règne de la paix et l’incompréhension se fait front comme le froid gèle les premiers rayons du soleil. Une grande partie de la population ont toujours crus sans relâche aux bienfaits et à la volonté des Dieux de l’Olympe tandis qu’une autre partie de la population ne concevait plus le culte divin de la même manière qu’autrefois. Ces hommes se sentant abandonnés et trahit par la passivité des dieux – en vue de leur malheurs – ce sont révoltés et pour montrer leur haine et la rancœur, les hommes ont ouvert la boite de Pandore. Pandore en était l’unique gardienne avant d’être assassiné pour ensuite libéré tous les maux que contenait la boite. Une fois la boite ouverte et les maux libérés l’humanité à sombrée dans le chaos durant une période qui fut longue et désastreuse pour l’humanité qui a vu son monde s’effondrer sous le joug furieux des maux et des Dieux. Ces derniers rancuniers et avares d’un regain de justice ont néanmoins décidés de mettre un terme à cette décadence humaine afin que les générations futures ne pâtissent des actes passés de leurs ancêtres. Ainsi, les Dieux de l’Olympe afin de maitriser l’étendue des pouvoirs des maux échappaient de la boite, ont pris la décision d’enfermer les démons des maux au sein du corps et de l’âme des hommes. Une cohabitation qui solde dès lors la punition pour leurs actes passés mais également le début de l’air démoniaque. Les démons sont bien une entité aussi vieille que les mythes et les légendes. Ils sont le résultat de la cupidité et de la rancœur naissante chez les hommes. Les Dieux ont voulus par cet acte démontrer les conséquences des actes, car tout se doit être conséquent d’où la possibilité pour un être démoniaque d’être atteint d’une malédiction selon sa vie antérieure. Toute trace d’un défi envers un Dieu est une offense qui mérite réparation et donc qui résulte d’une conséquence. Les maux contenus autrefois dans la boite de Pandore sont aussi nombreux que l’imagination peut le penser. Elle renfermait tous les maux qu’une humanité pouvait supporter allant des plus paisibles sentiments au ressenti le plus insupportables. Voici une liste des maux possibles à incarner à votre personnage, bien évidement vous êtes libres d’en prendre d’autre si le vous le désirez (sachez seulement qu’il ne peut être occupé une seule fois.). N'oubliez pas que tous les maux contenus dans la boite de Pandore résulté de la perversité du mal même pour le plus paisibles d'entre eux. Liste des maux disponibles.- Spoiler:
La Colère : Le mal associé à la Colère est un démon dont les pulsions sont imprévisibles, dont le cœur est nourrit par l'acte de vengeance. La plupart du temps ses victimes ne sont ni plus ni moins que des êtres humains ayant déjà commis des actes de tueries ou bien des actes de violences. La Colère choisit toujours soigneusement ses victimes, et on le trouve souvent là où on s'y attend le moins.
La Vieillesse : La vieillesse représente le dernier stade du cycle d'une vie humaine. Le porteur de La Vieillesse est de nature plutôt acariâtre et rancunière ce qui lui procure une sensation de pesanteur mais également un savoir inéluctable sur le ressenti d'autrui rien qu'au toucher. C'est un démon relativement réfléchi et ingénieux qui ne se mêle que très peu à la vie.
La Maladie : Maladie est l'un des démons qui vit continuellement comme un ermite, en reclus de la société. Etre de tourment, la culpabilité est le sentiment unique qui l'accompagne tout au long de son immortalité. Rien que par simple contact, il peut vous contaminer et donc déclencher une épidémie humaine. Le cas étant déjà arrivé, son porteur prend toujours de ne pas côtoyer la population.
La Guerre : Fin maitre stratège, la Guerre est l'un des maux les plus téméraire qui soit. C'est un démon déterminé, qui a continuellement soif d'action allant toujours au bout des choses. Il est tenace et foncièrement brute, ne lâchant jamais son objectif. Sa rage n'a d'égale que sa hargne qui fait bien souvent des victimes à n'en plus compter.
La Famine : Etant l'une des conséquences du monde les plus drastiques pour l'humanité, Famine est un démon égoïste et individualiste dans son plus appareil. Ce n'est pas un démon particulièrement à redouter, mais sa malédiction en fait une cible de choix pour les chasseurs. Atteint de cécité de faim, Famine peut par simple volonté profonde partager cette cécité à la personne de son choix.
La Misère : Bien qu'il soit perçu comme un mal relatif à l'humanité, Misère n'est pas un démon de première ordre dit négatif. Sa seule contraire lui est personnelle bien que propagé à l'ensemble des gens qui l'entourent. En effet, si vous vous tenez a proximité de Misère, vous risquez de porter comme elle le monde sur vos épaules à l'image d'Atlas.
la Folie : Maître de l’illusion doté d’une imagination sans limite. La Folie est un démon exubérant qui s’ennuie très vite et qui a besoin d’être continuellement occupé. Désorganisé, lunatique et râleur, il agace bon nombre de ses congénères qui fuient à son approche. Il aime aller au-delà des limites. Exacerber le trait principal d’une personnalité et s’en servir pour amener à la démence qui se manifeste sous bien des aspects. Selon son humeur, votre chute sera fulgurante ou se fera progressivement.
Le Vice : Le démon du Vice est un être aux idées contradictoires, un être démoniaque sur lequel se fier est impossible. Belliqueux et arrogant, il ne pense qu'à son bien être tout en satisfaisant ses désirs sans se salir les mains. Les femmes sont bien souvent des proies de choix. Affublé d'une malédiction, la sienne consiste à connaitre les plaisirs de la chair une seule et unique fois mais impossible de le connaitre dans les bras de la même femme.
La Mort : Le mot qui signifie la fin du périple de l'existence d'un homme sur la terre afin d'entrer dans la lumière. La Mort est un mal qui se veut particulièrement silencieux, solitaire et extrêmement calme. Il est celui qui conduit les âmes des défunts de l'autre coté en portant les douleurs de chaque victimes dans son âme et sur ses épaules. Il se doit de mener à bien cette tâche sous peine de souffrance décuplé. Il peut voyager de manière instantané soit par téléportation uniquement. (pris - mason walden)
La Tromperie : Comme le serait la double facette d'une pièce de monnaie, le démon de la Tromperie est un être à la fois emplit de fourberies et de ruses. Ce fin maitre chanteur, se nourrit de l'avarice de ses victimes qu'il choisit toujours avec soin. La confiance n'est pour lui aucunement existante, seule le mal être et la tristesse de sa proie lui procure satisfaction. Ses points de cibles ne sont jamais un hasard mais un destin de coïncidences minutieusement indiquée. L'humanité n'est pour lui qu'une source de jeu et un théâtre parfait des évènements. Il porte également son lot de conséquence en portant une malédiction : il ne peut tromper l'être qu'il convoite, sous peine de douleurs qui risqueraient d'attiser un peu les flammes de l'Enfer.
La Passion : Un terme à double sens, un terme aussi tranchant qu'il peut être doucereux. Le plaisir peut être ardent, d'où la connotation principale. Passion est un démon qui se perd facilement face à son jugement d'où ses moments d'égarement qui sont très souvent imprévisible. Lorsqu'une décision est prise, sa raison est happée par les envies et les caprices du démon que porte son hôte. Dès lors les perversions et les cruautés de la passion prennent le dessus sans jamais réellement le prévoir.
L'Espérance Sans doute le démon qui contrôle le mieux ses pulsions et accepte partiellement l’humanité que lui confère son hôte. Doux et étonnamment sociable, il se mêle au monde avec une facilité déconcertante allant jusqu’à entretenir des relations amicales pour le plaisir de tromper. Il s’agit d’un être qui fait naître l’espoir dans le cœur des individus. Il prend son temps, aime observer l’apparition de cette petite étincelle et sa croissance. Il entretient alors la flamme qu’il se plaît à attiser. Mais quand il décide de l’éteindre, le retour à la réalité est brutal.
Le Secret : Perçu comme un individu mystérieux et versatile, le démon du Secret est l'un des êtres les moins loquaces et pour cause il ne parle uniquement que lorsque la situation l'exige. Il n'est pas particulièrement hostile à l'humanité, c'est d'ailleurs un être qui se camouffle le plus dans l'univers des humains au travers du temps et de l'espace. Il peut donc sans contexte se noyer dans l'âme de la personne de son choix et en reconnaitre les intentions et donc connaitre ses secrets les plus profonds.
La Tempérance Il est la plupart du temps une figure d’autorité qui inspire le respect. Charismatique, le Démon ne passe jamais inaperçu et aime entretenir cette image. Il se met souvent en avant, prenant les décisions et passant rapidement à l’acte. La Tempérance est prudente mais ne tergiverse pas. Il va droit à l’essentiel, agit dans les règles ou plutôt s’imagine le faire. La vérité est qu’il établit ses propres lois auxquelles jamais il ne désobéît. Rigide, il décide des sentences qu’il applique lui-même. Le Démon est le seul à se servir d’une arme ; un glaive aux propriétés multiples qu’il abat sur des victimes choisies en fonction de leurs crimes.
La Douleur : Le porteur associé à la Douleur est un être dont la sensation de douleur se doit d'être infligé de manière continue. Faire le couler le sang, se soustraire à des douleurs est pour lui une habitude. Il trouve du réconfort dans ces actes de violences qui sont plus ou moins cuisante selon le degré de force mentale de l'hôte envers son démon.
Le Mensonge : A l'image de Tromperie, le porteur du démon du Mensonge possède un talent inné dans l'art de manipuler les individus, en particulier les êtres humains. Usant d'un vocabulaire et d'un langage qui lui est propre, ce démon énonce toujours des délibérés contraire à la vérité. Ce qu'il peut dire n'est en réalité qu'un mensonge ce qui rend parfois la victime plus facile à dupé. Ce n'est un pas être démoniaque particulièrement dangereux, il aime se jouer d'autrui et flirt avec les faux semblants comme un magicien jouerait avec ses cartes.
La Souffrance : Etre de solitude et de convictions latentes, Souffrance un est démon possèdant une particularité à effet miroir. Sa vie est divisée en session de saisons. Pendant une durée de deux saisons sa haine est un véritable tison ardent car chaque être qu'il s'autorise à tuer est un être dont la souffrance sera proprement sienne durant les deux saisons qui vont suivre. Si l'une de ces facettes présentent un puits de vice sans fin, il possède également une toute autre personnalité. Cette dernière devient alors le contraire est la tourmente de sa conscience prend pleinement le dessus. Souffrance est un démon empathique qui - en plus d'entendre des voix - ressent les afflictions à la fois de ses victimes et des gens qui l'entourent. C'est un démon difficile à dompter et dur de nature d'où l'importance pour son hôte humain d'être partiellement fort d'esprit, ce qui n'est pas toujours le cas. LEURS POUVOIRS ✻ Tout comme l’ensemble des êtres dit surnaturels, les démons disposent de particularités qui leurs sont propres. Il faut savoir avant toute chose qu’il dispose du statut d’immortalité à partir du moment où leur mal à cohabité avec leur hôte humain. L’âge de ce dernier est donc figé, mais l’âge du démon lui-même ne cesse de grandir au fil des années – un peu comme à l’image des êtres vampiriques - . Il possède également un don d’auto-régénération qui découle cette immortalité ainsi que cette force presque surhumaine et une fois encore le seul moyen de mettre un terme à la vie d’un être démoniaque est de le décapiter et pour être sûr d’en venir à bout la plupart des chasseurs brulent le corps. Le démon est une créature de la nuit certes mais que se fond plus ou moins dans le décor de la vie d’aujourd’hui, cependant tout dépend du mal du démon. Le démon de la Maladie vit comme un paria afin d’éviter tout contact avec l’humanité ect (…) Si son apparence humaine est bien souvent celle qui prédomine aux yeux des êtres humains, le démon peut se réveiller lorsque la rage de ce dernier n’est plus contenue par l’hôte humain. Dès lors, selon l’identité du démon se réveille d’où l’apparition physique qui se modifie au profit de griffes, cornes, ailes (…) Certains démons possèdent également des dons qui sont relatifs aux maux qui l’accompagnent, pour cela n’hésitez pas à vous référez à la liste des maux). COMMENT LES RECONNAITRE ✻ Contrairement aux chasseurs et aux êtres de lumière, les démons sont reconnaissables à la couleur de leurs pupilles. En effet, un démon qui se laisse pleinement ronger par son mal, ce dernier ayant le plein le pouvoir sur le corps et l’âme de son porteur se verra aborder une couleur rouge écarlate. Une couleur qui témoigne de sa non condition de maitrise, un signe pour les chasseurs de l’abattre sans restriction. En revanche si un démon possède une couleur de pupille d’un bleu ardoise c’est que l’essence de son hôte humain est toujours présente. En d’autre terme, cela signifie que le démon lutte contre ses pulsions sauvages et vengeresses soient naturelles, que son humanité demeure toujours vivace. Notez donc bien qu’un démon peut également se retrouver également dans la neutralité, c’est une éventualité selon le mal qui ronge votre démon bien que les cas soit rare (!) | |
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