UNDERCOVER OF DARKNESS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 ✚ stand on the edge of a broken sky.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Emrys Steele
take all the courage you have left.
Emrys Steele


MESSAGES : 128
CREDITS : avatar © myself.
AVATAR : daniel sharman.
PSEUDO : soapflakes, minh.
GUARDIEN : eve steele, werewolf.

CLEAR EYES, CLOUDED MIND.
Age: twenty-four.
Boulot/études: officer.
Entourage:

✚ stand on the edge of a broken sky. Empty
MessageSujet: ✚ stand on the edge of a broken sky.   ✚ stand on the edge of a broken sky. EmptyMar 20 Aoû - 0:35




emrys steele
weep for yourself, my man, you'll never be what is in your heart   
crédits © isaac-laheys/tumblr.
__________________________


my head is an animal.
LIEU ET DATE DE NAISSANCE : Ridley Creek, 17 septembre.
AGE : Vingt-quatre ans.
METIER/ETUDES : Jeune officier, il aspire au poste de Shérif Adjoint.
STATUT : Célibataire.
TRAITS DE PERSONNALITE : Courageux, déterminé, réservé, altruiste, ambitieux, bagarreur, censeur, aimant, borné, confiant, curieux, coléreux, combatif, ferme, émotif, intuitif, secret, insouciant, loyal, honnête, agressif, sarcastique, provocateur, ingénieux, fonceur, persévérant, rusé, comique, charmeur.


Citation :
QUE PENSEZ-VOUS DE CES DERNIERS EVENEMENTS A RIDLEY CREEK? Emrys a été assez surpris lorsqu'on a appelé le bureau du Shérif pour signaler un groupe de personnes ayant apparu dans la forêt mais découvrir que ces personnes étaient celles disparues il y a six ans fut déroutant et perturbant pour lui. N'ayant absolument jamais cru au fantastique et ayant un esprit assez cartésien, ce retour inexpliqué et même inexplicable l'intrigue, le fascine mais lui fait aussi très peur ne même temps. Il n'osait pas croire que le surnaturel avait quelque chose à voir avec les Revenants jusqu'à ce fameux incident. En effet, il y a très peu de temps, Emrys a découvert que sa soeur, l'une des revenantes, était un loup-garou  EST-CE QUE UNE/PLUSIEURS DE VOS CONNAISSANCES FAIT/FONT PARTIE DES REVENANTS? Parmi les disparus, Emrys n'en connaissait quelques uns de vue mais l'une des disparitions avait eu à l'époque un très grand impact sur sa vie. En effet, sa soeur cadette avait disparu lorsqu'ils étaient respectivement âgés de quinze et dix-huit ans. Cette nuit là, ils étaient de sortie avec des amis d'enfance en commun et même maintenant, Emrys pouvait clairement se souvenir des mots prononcés par ses parents avant qu'ils ne quittent la maison : fais attention à ta soeur. Emrys avait acquiescé sans vraiment y donner de l'importance se disant que dans un village tel que Ridley Creek, il ne pouvait absolument rien se passer.   AVEZ-VOUS DEJA REMARQUE DES FAITS ETRANGES A RIDLEY CREEK? Avant de devenir officier de police, Emrys trouvait Ridley Creek totalement banal, ennuyeux et horriblement calme. Seulement, en rejoignant les forces de l'ordre, il découvrit que les habitants de Ridley Creek n'étaient pas toujours mis au courant de tout. En effet, sa première mission sur le terrain fut d'accompagner le Shérif sur les lieux d'un crime. Une jeune femme avait été sauvagement attaquée et les marques laissées par l'agresseur étaient tout sauf humaines. Il avait alors compris ce jour-là qu'afin de ne pas effrayer les villageois, les cas de ce genre n'avaient jamais été exposés au grand jour..
Spoiler:


Dernière édition par Emrys Steele le Ven 23 Aoû - 20:01, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://wordsofwisdom.forumactif.com
Emrys Steele
take all the courage you have left.
Emrys Steele


MESSAGES : 128
CREDITS : avatar © myself.
AVATAR : daniel sharman.
PSEUDO : soapflakes, minh.
GUARDIEN : eve steele, werewolf.

CLEAR EYES, CLOUDED MIND.
Age: twenty-four.
Boulot/études: officer.
Entourage:

✚ stand on the edge of a broken sky. Empty
MessageSujet: Re: ✚ stand on the edge of a broken sky.   ✚ stand on the edge of a broken sky. EmptyMar 20 Aoû - 0:57





✩✩✩
I woke up. I was stuck in a dream.
You were there, tearing up everything.
We all know what we've done.

mikky ekko © we must be killers.



Il a été récemment attaqué par un démon dont le maux était la colère. Ce démon, sous sa forme humaine, était l'un de ses très bons amis et jamais Emrys n'aurait pensé qu'il serait un être surnaturel. Durant cette même nuit, sa soeur cadette l'a sauvé : le lendemain, il avait découvert qu'elle était loup-garou ◊ La disparition de sa soeur et sa responsabilité dans celle-ci l'a beaucoup fait remettre en question. C'est le désir de la retrouver qui l'a poussé, contre l'avis de son père, à rejoindre les forces de l'ordre ◊ Emrys a toujours été un brin bagarreur, préférant régler ses problèmes par les poings plutôt que d'arranger les choses avec des mots ◊ Ils expriment rarement ses sentiments oralement mais plutôt par ses actions. ◊ Dévoué, c'est un ami très fidèle ◊ Amoureux de la nature, enfant il adorait partir camper et en randonnée. A présent, ces deux grandes passions ne ont toujours une très grande place dans sa vie ◊ Il n'a jamais voulu reprendre le ranch de ses parents ◊ Bien qu'assez sociable, Emrys garde en quelque sorte une part de mystère en ne parlant que très rarement de lui. Jamais vous allez l'entendre parler délibérément et ouvertement de sa famille, sujet assez tabou et personnel pour lui, de ses histoires sentimentales ou de ses peines. Il garde toujours tout enfui en lui. ◊ Il adore les donuts, surtout ceux au chocolat ◊ C'est un piètre danseur. Au bal du lycée, il a préféré laisser sa cavalière danser avec un autre durant toute la soirée plutôt que de se lancer sur piste ◊ Il a rarement des coups d'un soir. Il est malheureusement un grand romantique qui préfère les longues relations qu'aux éphémères et furtives ◊ Le surnaturel a toujours été quelque chose qu'il trouvait ridicule et irréaliste ◊ Il a peur d'être abandonné ◊ Il est très intrigué par les Revenants et les mystères qui l'entourent mais à l'opposé des curieux qui vont jusqu'à faire de grandes enquêtes à ce sujet, Emrys préfère observer de loin ◊ Il agit souvent avant de réfléchir. ◊ Il a un humour assez sarcastique qui lui fait une petite réputation ◊ Il a un chien de quatre ans qu'il adore et qui vit avec lui dans la maison qu'il a hérité de son grand-père. Il s'appelle Giggs et est un énorme berger allemand assez aimé par les habitants de Ridley Creek qui viennent toujours le caresser quand Emrys le promène. Il représente énormément pour Emrys qui le voit comme l'un de ses meilleurs amis ◊ Cela fait déjà trois ans qu'Emrys est amoureux de la même fille qui est sa meilleure amie depuis le lycée. Ils ont toujours été présents l'un pour l'autre et c'est lorsqu'il l'a vue dans les bras de l'un de ses proches amis qu'il s'est rendu compte qu'il avait des sentiments pour elle. Les niant au début car ils s'étaient toujours promis et étaient certains de ne pas tomber amoureux, il a fini par les accepter sachant qu'il ne pouvait absolument rien changer à cette fatalité. 


Dernière édition par Emrys Steele le Jeu 22 Aoû - 22:48, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://wordsofwisdom.forumactif.com
Emrys Steele
take all the courage you have left.
Emrys Steele


MESSAGES : 128
CREDITS : avatar © myself.
AVATAR : daniel sharman.
PSEUDO : soapflakes, minh.
GUARDIEN : eve steele, werewolf.

CLEAR EYES, CLOUDED MIND.
Age: twenty-four.
Boulot/études: officer.
Entourage:

✚ stand on the edge of a broken sky. Empty
MessageSujet: Re: ✚ stand on the edge of a broken sky.   ✚ stand on the edge of a broken sky. EmptyMer 21 Aoû - 2:53





but until that day I will find a way to
let everybody know that you're coming back
SEPTEMBER, 2010


Ils criaient son prénom, on pouvait entendre les échos. Le ciel semblait plus sombre que d'habitude et seule la lumière de la lune éclairait les rues de Ridley Creek. Ils étaient six mais ils s'étaient séparés pour la retrouver. La peur, l'angoisse et l'effroi paralysaient petit à petit le corps d'Emrys qui ne semblait plus suivre son cerveau. Le monde tournait plus lentement, le temps s'était arrêté. Les sons étaient à peine perceptibles et pourtant, quelque chose le guidait. Il tourna en rond encore et encore quand finalement, sans s'en rendre compte, il se retrouva dans une rue qu'il n'avait jamais vu. Elle est sinueuse et lugubre, il lui est difficile de se situer ou de se déplacer. Il observe. Au bout, une personne se tient debout. Emrys crie une fois, demandant qui elle est mais aucune réponse ne lui revient. Intrigué, il s'approche, encore et encore. Pas à pas, il commence à clairement distinguer la silhouette de la personne, c'est une femme. Son coeur bat de plus en plus vite mais il est comme attiré par le bout de cette ruelle, il ne peut plus revenir en arrière. Il court de plus en plus vite et finalement, reconnait la jeune femme. Eve. Il crie son prénom sans relâche mais elle reste immobile, elle ne semble ne pas l'entendre. Il a l'impression d'être en enfer, il est déjà épuisé mais elle semble toujours aussi éloigné, il se sent faible et désabusé, chaque partie de son corps tremble mais il continue de courir sans s'arrêter. Au fur et à mesure qu'il s'approche d'elle, elle s'efface. Alors il accélère, plus vite, vite avant qu'elle ne disparaisse.. vite.. vite.. vite!

Emrys se réveilla d'un bond, en sueur. Un rêve, murmura-t-il tout bas à lui-même. Il passa alors sa main sur son visage, rassuré que ce n'était pas réel mais perturbé par le fait que ça le hantait toujours. En effet, ce n'était pas le premier cauchemar de la sorte du jeune homme. Il se recoucha mais garda les yeux ouverts, fixant le plafond de sa chambre. Hier soir, il avait fêté ses vingt-et-un an et bien que quelques fois son sourire avait été sincère durant la soirée, les autres fois ils étaient forcés et cachaient certaine une inquiétude. Toujours les yeux rivés vers le plafond, Emrys se racla la gorge puis, ferma ses paupières pour retomber dans le sommeil. Malheureusement, rien n'y faisait, c'était impossible pour lui de se rendormir. Il décida alors de faire un tour en ville, même si l'aube ne s'était pas encore levée, en voiture, la moto risquant de réveiller son père. Par la fenêtre, il observait le ranch de sa famille et soupira longuement, ne parvenant toujours pas à comprendre pourquoi il y a des années ses parents avaient repris les lieux. Pour Emrys, ils étaient très bien avant et vivaient une vie relativement saine et normale, ils étaient heureux au moins. Son père avait eu soif de notoriété et de fortune et avait été naïvement persuadé par l'un de ses amis que le ranch lui apporterait ce qu'il avait toujours désiré. Malheureusement, ce fut le contraire. La mère d'Eve et d'Emrys tomba sérieusement malade quelque temps après avoir repris le ranch et décéda subitement lorsqu'il avait dix-sept ans. Une perte effroyable qui avait définitivement brisé le lien entre son père et lui, Emrys n'ayant jamais pu lui pardonner d'avoir "tué sa mère". Si Emrys et son père ne s'adressaient presque plus la parole, les mots ne s'échangèrent plus après la disparition d'Eve dont le père tenait Emrys entièrement responsable. Les conflits des deux hommes Steele avaient fait le tour de tout le village et là où ils passaient, les habitants murmuraient toujours des choses à propos de leur famille. Seulement, à présent, Emrys ne considérait plus son père comme une famille. Il avait décidé qu'après avoir fini sa formation d'officier de police, il allait enfin quitter la demeure familiale et se libérer des chaînes de son père. Alors qu'il descendit discrètement les escaliers, il entendit du bruit dans le salon, il s'arrêta net. Prenant la batte de baseball qui se trouvait au coin de l'escalier, il s'avança doucement jusqu'au salon et alluma la lumière, la batte fermement tenue dans ses mains. Son père. Il était la, à genoux, un air attristé regardant vers le cadre d'une photo, celle de leur famille. Emrys reposa la batte et se tourna vers la porte maintenant qu'il savait que ce n'était pas un cambrioleur. Néanmoins, son père l'interpella.

- Elles me manquent tous les jours. glissa-t-il, la voix tremblante.
- A tout le monde je pense..
- Ecoute Emrys, je veux que tu saches que- il fut tout de suite coupé par son fils.
- Papa. Il secoua légèrement de la tête. On n'a plus rien à se dire maintenant.

Que voulait-il faire? se repentir ? après tout ce qu'il avait dit à Emrys? après toutes les blessures qu'il avait ré-ouvertes? Impossible pour Emrys, c'était trop tard pour lui, jamais il n'allait lui pardonner de quoique ce soit. L'expression faciale de son père changea aussitôt et la frustration se lisait clairement sur son visage. Pour la première fois qu'il était prêt à recoller les morceaux avec son fils, celui-ci le rejetait. Ils s'observèrent en silence quelques instants, échangeant des regards qui en disaient long. Ne quittant pas des yeux son père, il recula vers la porte mais ses yeux fixaient toujours vers l'autre seule personne de la pièce. Lorsqu'il voyait son père il voyait une vie ratée, un bon à rien, un ivrogne qui n'arrêtait pas de dire aux autres qu'il avait perdu les seuls êtres chers à ses yeux alors que son fils était juste à côté. Emrys avait déjà tenté à plusieurs reprises de venir en aide à son père, de le convaincre que tous les deux, ils pouvaient être une force ensemble. Qu'il était son père et lui son fils, que le même sang coulait entre leurs veines. Cependant, son père n'avait jamais saisi les opportunités alors cette fois-ci, Emrys ne voyait plus pourquoi il devait, lui, la prendre. Son père ne lui importait plus à présent. Une fois qu'Emrys eut atteint la porte, son père lui cria enragé.

- Tu n'es qu'un lâche! Un incapable qui ne sait même pas garder sa soeur de quinze ans!

Mais les mots de son père ne le touchaient plus depuis longtemps.


Dernière édition par Emrys Steele le Ven 23 Aoû - 20:03, édité 31 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://wordsofwisdom.forumactif.com
Emrys Steele
take all the courage you have left.
Emrys Steele


MESSAGES : 128
CREDITS : avatar © myself.
AVATAR : daniel sharman.
PSEUDO : soapflakes, minh.
GUARDIEN : eve steele, werewolf.

CLEAR EYES, CLOUDED MIND.
Age: twenty-four.
Boulot/études: officer.
Entourage:

✚ stand on the edge of a broken sky. Empty
MessageSujet: Re: ✚ stand on the edge of a broken sky.   ✚ stand on the edge of a broken sky. EmptyMer 21 Aoû - 19:02



i've fallen for your eyes
but they don't know me yet
AUGUST, 2013

Les yeux rivés sur son livre, son regard ne se détache pas des mots qui sont écrits sur la page. Complètement perdu dans le bouquin, c'était comme si plus rien n'existait autour. Installé dans un coin du café depuis une bonne heure, c'était son coin favoris pour dévorer un livre lorsqu'il avait du temps libre. C'était comme un rituel auquel aucun samedi matin n'échappait et qu'il jugeait d'indispensable pour garder une certaine activité cérébrale. Il n'avait bu que la moitié de sa boisson chaude et l'autre moitié devait sûrement être tiède à présent. Toujours l'esprit complètement obnubilé par l'oeuvre littéraire de William Golding, c'est une voix féminine qu'il connaissait plutôt bien qui le tira de sa lecture matinale.

- Encore un nouveau livre ?

Demanda-t-elle, perplexe, tout en s'installant en face d'Emrys. Il leva alors lentement sa tête ne tardant pas à laisser échapper un léger sourire en voyant le visage interrogateur de Lyanna. Il jeta un rapide coup d'oeil au numéro de page auquel il était arrivé et le mémorisa avant de le refermer pour le poser la table. C'était la même chose tous les samedis matins, si il lui fallait autant de temps pour arriver à la fin d'un récit c'était à cause d'elle, de leur relation. Certaines de leurs connaissances trouvaient leur amitié malsaine, compliquée, ambiguë.. c'était le cas. Ils s'étaient rencontrés en dernière au lycée et avaient tout de suite sympathisé tous les deux étant assez sociables. Comme un amour de jeunesse, Lyanna était finalement tombée amoureuse de lui  mais refusait de le lui avouer, convaincue que ce serait voué à l'échec. De son côté, Emrys, lui, était encore trop volage et joueur pour s'imaginer dans une relation sérieuse et encore plus avec Lyanna qu'il, à l'époque, ne voyait que comme une soeur. Un malheureux incident à leurs vingt ans scella alors à jamais les sentiments que Lyanna avait pour Emrys et la belle s'était finalement décidée de ne plus jamais souffrir pour lui. Alors que Lyanna avait réussi à tourner la page, Emrys, lui, un an plus tard s'était rendu compte qu'il avait fait la plus grosse erreur de sa vie en la laissant partir. Depuis lors, ses sentiments se perdent, se retrouvent, s'entre-choquent. Une seconde il veut passer sa vie avec elle, la suivante il ne le veut plus, effrayé de la faire souffrir. C'était d'autant plus dur pour lui lorsqu'il la voyait avec d'autres hommes et encore plus quand elle venait lui raconter ses histoires amoureuses. Mais il n'avait pas le droit, pas le droit de la priver de son bonheur. Surtout pas après tout le mal qu'il lui avait fait, il l'aimait beaucoup trop pour ça.

- Ca m'aide à ne pas devenir fou. dit-il avec un léger sourire, faisant référence à la dispute qui avait eu lieu hier entre lui et son père.
- Je connais ton père, je suis sure qu'il ne pensait pas ce qu'il disait..
- Je le supporte de moins en moins.


Il termina sa phrase avec un soupire qui en disait long sur ce qu'il pensait de son père. Leur relation ne s'était pas dégradée à cause de la disparition d'Eve, cela remontait à bien avant. Si enfant Emrys ne jurait que par ses moments passés avec son père, leur lien se brisa complètement à l'adolescence où père et fils ne s'adressaient que quelques mots par jour. A présent, ces quelques mots finissent toujours être des injures qui, quelques fois, peuvent avoir le même effet qu'une douche froide. Son père ne l'inspirait que haine et rancune, jamais il n'avait su accepter son fils tel qu'il était et comme un acharné, il attendait toujours beaucoup trop d'Emrys. Voyant bien que le jeune homme commençait à se perdre dans ses pensées, Lyanna frappa légèrement l'épaule de son meilleur ami. Elle avait toujours été là pour lui malgré leur passé. Lyanna était douce, délicate, altruiste et même peut-être trop. Toujours à penser au bonheur des autres avant le sien, Emrys le lui a souvent reprochée et lui dit toujours de penser à elle avant tout. Seulement, c'était une part de sa personnalité qu'elle ne pouvait changer. Il l'admirait pour ça, il l'enviait. Il donnerait tout pour ne pas être aussi égoïste qu'il ne l'était. Alors que Lyanna commandait son café, Emrys hésitait à lui poser des questions sur Sam. Sam était un homme que Lyanna avait rencontré il y a deux semaines. Elle lui parlait très peu de lui mais on avait plusieurs fois dit à Emrys qu'on l'avait surprise, elle et Sam, en rendez-vous amoureux. L'ainé des Steele se demandait alors si c'était quelque chose sérieux. Il ne l'espérait pas. Il gigota deux trois secondes avant de réussir à se persuader qu'après tout, c'était juste une simple question sans mauvais fond.

- Alors.. tu vois quelqu'un en ce moment? demanda-t-il. Il attrapa rapidement sa tasse de café à présent froide et l'apporta à sa bouche, tentant de cacher son expression faciale pour ne pas éveiller des doutes chez Lyanna.
- Non.. pas vraiment.. songea-t-elle, l'air pensive.
- Même pas.. Sam?
- Sam ? s'esclaffa-t-elle. C'est mon prof de piano!
- Tu fais du piano maintenant? mais tu vas tuer la musique classique!

Il rigolait tandis qu'elle afficha un air faussement offusqué mais amusé. Son amitié avec Lyanna représentait beaucoup pour lui. Elle était autant un soutien moral qu'un facteur de son bonheur. Pendant cet instant, malgré son sourire, il était tiraillé à l'intérieur par ses sentiments. Alors qu'il était concentré sur l'anecdote de que Lyanna lui racontait, le bruit d'un verre se brisant détourna à tous les deux leur attention. Ils se tournèrent aussitôt vers l'origine de cet incident qui se révélait être Betsy, la serveuse du café. Celle-ci, tout comme le reste des clients et du personnel, s'était figée devant la petite télévision en hauteur située dans la salle. Aux nouvelles, on venait d'annoncer que le corps retrouvé il y a cinq jours n'était finalement pas celui d'un des disparus du Mois Maudit comme certaines spéculations le disaient. La panique se faisait sentir, la seule once d'espoir d'avoir une piste sur les incidents de décembre 2007 venait d'être anéantie. Après un court instant elle se tourna vers Emrys qui de son côté fixait toujours la télévision. Il ne pouvait plus cacher le désespoir qui l'avait emparé, son sourire s'était envolé. Six ans qu'elle avait disparu et alors qu'on semblait avoir une piste, il n'en était rien. A ce moment précis, il en voulait à l'univers entier, pourquoi lui faire subir ce supplice? Il se le demandait toujours. Sachant bien à quoi son meilleur ami pensait, elle posa sa main sur la sienne et la serra.

- Je suis sure qu'Eve va bien, je te le promets. Il y avait quelque chose dans sa voix qui rendait presque espoir à Emrys. Mais il savait que la vérité était tout autre.
- Lya..

Il était à présent sur, il avait déjà perdu l'une personne qui était chère à ses yeux et il ne comptait pas en perdre une autre. Il devait passer à autre chose, permettre à Eve de résider dans sa vie mais pas le hanter. Il allait utiliser ce nouveau départ pour reconquérir Lyanna. L'ironie du sort était qu'Eve, le lendemain, était de retour.







do you know where you're going?
don't even know where I am..
AUGUST, 2013



Dernière édition par Emrys Steele le Ven 23 Aoû - 11:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://wordsofwisdom.forumactif.com
Margo Baelish
COLD BLACK HURTED GIRL.
Margo Baelish


MESSAGES : 62
CREDITS : avatar @psychozee.
AVATAR : Kristen Stewart.
PSEUDO : Malfoy/Emilie.
GUARDIEN : kira specter.

CLEAR EYES, CLOUDED MIND.
Age: twenty one.
Boulot/études: history student.
Entourage:

✚ stand on the edge of a broken sky. Empty
MessageSujet: Re: ✚ stand on the edge of a broken sky.   ✚ stand on the edge of a broken sky. EmptyMer 21 Aoû - 20:15

Qu'il est mignon ✚ stand on the edge of a broken sky. 1093338277 tongue
Revenir en haut Aller en bas
Emrys Steele
take all the courage you have left.
Emrys Steele


MESSAGES : 128
CREDITS : avatar © myself.
AVATAR : daniel sharman.
PSEUDO : soapflakes, minh.
GUARDIEN : eve steele, werewolf.

CLEAR EYES, CLOUDED MIND.
Age: twenty-four.
Boulot/études: officer.
Entourage:

✚ stand on the edge of a broken sky. Empty
MessageSujet: Re: ✚ stand on the edge of a broken sky.   ✚ stand on the edge of a broken sky. EmptyJeu 22 Aoû - 20:42

✚ stand on the edge of a broken sky. 1050138840 ✚ stand on the edge of a broken sky. 671629644 

(parler en smiley c'est mon truc ✚ stand on the edge of a broken sky. 213715544)
Revenir en haut Aller en bas
https://wordsofwisdom.forumactif.com
Eve Steele
nothing burns like the cold.
Eve Steele


MESSAGES : 85
CREDITS : aurélie (avatar). // tumblr (sign).
AVATAR : crystal reed.
PSEUDO : l'oisillon bleu.
GUARDIEN : emrys steele, hunter.

CLEAR EYES, CLOUDED MIND.
Age: twenty-one yo.
Boulot/études: biology student, seller in a flower shop.
Entourage:

✚ stand on the edge of a broken sky. Empty
MessageSujet: Re: ✚ stand on the edge of a broken sky.   ✚ stand on the edge of a broken sky. EmptyVen 23 Aoû - 11:52

steele's pack ✚ stand on the edge of a broken sky. 671629644 ✚ stand on the edge of a broken sky. 1420257578 ✚ stand on the edge of a broken sky. 2889966691 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





✚ stand on the edge of a broken sky. Empty
MessageSujet: Re: ✚ stand on the edge of a broken sky.   ✚ stand on the edge of a broken sky. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
✚ stand on the edge of a broken sky.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNDERCOVER OF DARKNESS :: WELCOME TO THE UNIVERSE. :: It's called a heart-
Sauter vers: